2012年10月4日星期四

manteaux ralph lauren USA



Polo Ralph Lauren Hommes Nous avons regardé sportives maisons de couture signe des contrats d'exclusivité pour la publicité et les vêtements et chaussures pour les athlètes les plus célèbres, et comment certains d'entre eux même sont devenus des modèles occasionnels. Dans le monde du tennis est paradoxal pour Anna Kournikova, sans avoir gagné un tournoi du Grand Chelem était à l'époque le joueur qui a gagné plus d'argent de la publicité.

Mais dans le jeu de tennis de la mode ne donne pas seulement parmi les athlètes, le designer américain Ralph Lauren sait et Mars 6 signé une entente de cinq ans avec le All England Club de Wimbledon, où les uniformes arbitres de chaise, les juges de ligne et la boule de la prestigieuse anglais sera conçu par Polo Ralph Lauren. Il s'agit de la première collaboration du genre pour la firme américaine, qui depuis l'année dernière a également vu le personnel de l'US Open de tennis.

"La signature Polo apporter une élégance intemporelle inspirée par notre riche histoire et les traditions», a déclaré Ian Ritchie, président de l'All England Club de Wimbledon. La vérité est que les modèles sont conçus par accord avec l'image du tournoi, classique et élégant Lauren. Pendant ce temps, le concepteur, qui tout au long de sa carrière a trouvé inpiración pour leurs créations dans les traditions sportives britanniques, était ravi de cette collaboration.

Eh bien, dans le football, parce que «vous avez de ressentir les couleurs" et le petit chéri qu'ils ont les arbitres ne pense pas que leurs uniformes étaient d'être un succès si elle était vendue. Mais dans le cas du tennis et avec quelques dessins que Ralph car ceux-ci vocetos devient peut-être à la mode le look «arbitre», comme leurs uniformes seront mis en vente dans http://www.achatpolosralphlauren.com