2012年3月31日星期六

Messieurs, ralph lauren chemise pour l'été

 Je peux le voir de mes propres yeux, l'été se rapproche de la seconde. Le temps des derniers jours a été incroyable, un ciel ensoleillé et bleu, avec des températures de mesure près de 16 degrés Celsius. Je suis impatient de ce que l'été apportera, et dans cette excitation, je fais de la garde-robe estivale prêt!

Que faites-vous imaginer sera la plus grande tendance cet été? Quel est votre usage d'été préféré? Voici un résumé de certaines faciles à obtenir, pure et simple semble que la plupart peuvent retirer à l'effort de droite.
Shirt, col en V, peut-être même aller pour un match nul, quelques courts métrages et quelques badauds belles chaussures ou à l'avenant. Voici une rose en cachemire chandail col en V de Ralph Lauren. C'est agréable, vous ne pensez pas?
Encolure ras du cou du bébé bleu, une chemise et un short rose fanées. Une superbe association pour ces soirées d'été, et bien sûr, vous pouvez le porter avec une veste de sport. J'aime cette combinaison de doux colores. Moi, je voudrais des couleurs plus douces pour l'été.




 

ralph lauren Pas Cher polo ralph lauren ralph lauren ralph lauren polo polo ralph lauren 2012 chemise ralph lauren pas cher polo ralph lauren pas cher acheter polo ralph lauren achetepoloralphlauren.com ralph lauren moins cher

没有评论:

发表评论