Ralph Lauren regardant le polo correspond à la possibilité de communiquer le message de la marque. Le premier événement est l'Cahllenge Mercedes Benz en Brigdehampton Polo Club, où les joueurs les plus célèbres polos participeront dans le monde, comme Adolfo Cambiaso, Facundo Pieres et Mariano Aguerre Lucas Monteverde, entre autres.
L'événement, qui sera également de la publicité avec Pernod Ricard, Perrier-Jouët et Heineken, a commencé le 19 Juillet et se poursuit pendant six week-ends d'affilée. "Le Bridgehampton Polo Club apparue comme la principale destination de la relation entre les marques et le public», a déclaré Jeff Rubenstein, l'un des directeur du groupe stratégique, qui fournissent des possibilités de commandite pour ce club et plusieurs autres.
Polo a été croissante "intérêt disproportionné pour une variété de raisons», a déclaré Rubenstein. Le premier est le public assister à l'événement, où «ils cherchent à dépenser en biens de luxe, que ce soit des vêtements, du champagne ou des voitures." Deuxièmement, il ya le sport lui-même, qui est de plus en plus et non plus seulement pour l'élite. Par exemple, L'équipe des ralph lauren black watch a signé un contrat pour vendre une ligne de vêtements de la chaîne de magasins Macy et Bloomingdale.
Cela sert aussi à rehausser l'image des athlètes en tant Nacho Figueras, qui joue pour le Black Watch, est d'être le visage de Ralph Lauren Polo. «Le pôle est de plus en plus. Il est d'attirer de grandes foules et se rapprocher de ce qui se passe en Europe, où une partie peut recueillir environ 20.000 personnes ", a déclaré Rubenstein. Par exemple Vueve Clicqout Coupe de Greenwich, a une moyenne de 4000 spectateurs.
ralph lauren Pas Cher polo ralph lauren ralph lauren ralph lauren polo polo ralph lauren 2012 chemise ralph lauren pas cher polo ralph lauren pas cher acheter polo ralph lauren achetepoloiralphlauren.com ralph lauren moins cher
没有评论:
发表评论