2012年1月12日星期四

Pour l’hiver, une doudoune Moncler…

L’hiver arrive à grand pas, et avec lui, le froid. Comme chaque année, vous avez du mal à vous décider pour ce qui est de votre look hivernal, et vous n’avez pas les idées claires, ayant du mal à passer le cap des choix cornéliens de bikinis, lunettes de soleil et autres petites robes d’été… Beaucoup de questions se bousculent dans votre tête : avez-vous envie d’une mode bien au chaud ? De rendre vos copines vertes de jalousie ? D’assortir un style vintage à votre vespa rouge rétro ?…
Une astuce : commencez par le choix du manteau, porté tous les jours, celui-ci est le premier élément clé de votre apparence pour l’automne-hiver 2011-2012.
Pour ne pas se tromper, quoi de mieux que de choisir parmi les pièces fortes de la saison d’hiver ? Un manteau ou une doudoune Moncler, par exemple, est un choix sûr pour toutes les femmes soignant leur look, et vous assure d’être bien au chaud toute la saison, grâce au fourrage en plume d’oie, obligatoire !
En effet, depuis 2006, grâce à son directeur artistique italien Remo Ruffini, Moncler est revenue sur le devant de la scène fashion. Elle s’est alors placée parmi les plus grandes maisons de prêt-à-porter…
Pour arriver à cette fin, Remo Ruffini a repositionné la marque sur un segment plus luxueux. En plus de ses produits traditionnels, il a fait appel à des créateurs renommés tels que Nicolas Ghesquière ou Comme des Garçons pour associer des coupes très actuelles, voire avant-gardistes, aux cinquante années de savoir-faire technique de l’enseigne. La recette est triomphante, et depuis lors, le monde de la mode comme les fashionistas, n’ont de cesse de s’emparer des modèles de la marque…

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