Récemment, en parlant à un ami, m'a dit qu'il avait changé son style de robe pour le travail, il l'habitude d'être modernito. J'ai regardé et n'a pas pu obtenir plus de mon grand étonnement, il incarnait le chic classique andalouse ™ garçon. Ce n'est pas mal à porter des lunettes, c'est qu'ils sont si ... ennuyeux. Et ils sont nombreux, quand ils entrent dans le marché du travail, ils voient que leurs vêtements se démarquer trop et sont adaptés à la mode dominante.
Lorsque vous devez prendre soin de votre image pour aller au bureau, costume robe courte, les possibilités sont réduites et beaucoup finissent par porter la même tenue de mille couleurs solides: beige pinces pantalons, chemise à manches longues à l'intérieur (des rayures ou des chèques , de choisir, mais une seule couleur), ceinture noire et des chaussures ne sont pas nécessairement correspondance, gilet, veste ou un manteau, en fonction de la météo. Les pantalons beiges peuvent être remplacés par une paire de jeans sur les séjours.Le problème n'est pas qu'un regard de l'homme, le problème est que tout un secteur de la population entre 25 et 45 font, jour après jour, et que les chiots qui sont incorporées ressentent le besoin de s'adapter à la mode dominante . Sûr que l'anthropologue a beaucoup à dire ici (quelqu'un a dit Temperance Brennan?),
Mais pour l'instant je me contenterai d'auto-imposé la tâche d'amener un peu de variété dans les bureaux de la planète.J'ai essayé de penser à une nouvelle garde-robe pour mon ami. Improviser un peu, pas le dire. Il est venu une image à l'esprit: veste, chemise en dessous de la chemise ouverte, jeans avec clip de ceinture (l'importance de la ceinture comme un accessoire, a n'importe quel partenaire sont encouragés à consacrer une entrée?), Robe chaussures milieu de terrain. Terminé. Je l'admets: mon truc avec la Maison est un crime, mais il semble un assez bon choix pour un jeune entrepreneur, avec un rebelle tactile qui j'aime. Mais la vérité est que pas tout le monde oserait un tel changement radical.Une autre alternative que j'ai trouvé fouiner (cette fois sur le site Burberry.
Oui, j'ai éteint le téléviseur pendant un certain temps), découle de la réinterprétation des classiques. Aujourd'hui, j'ai découvert qu'en fait, la mode est la branche artistique de la probabilité, alors félicitations: aujourd'hui à la lecture de cette page est équivalent à étudier les mathématiques. Les éléments sont clairs (chemises, pantalons, vestes, chaussures et accessoires), et n'ont pas vraiment besoin de passer par la vie excentrique de bien s'habiller et moderne. Il est tout simplement un exercice de combinatoire. Je vais vous expliquer de voir l'exemple de Burberry.
没有评论:
发表评论