La ruée par marques mondiales de vente au détail pour un morceau de l'action en Chine a continué cette semaine comme Ralph Lauren, la marque de mode masculine américaine a déclaré qu'elle s'attendait à ouvrir jusqu'à 60 nouveaux magasins dans le pays d'Asie du Sud d'ici à 2015.
Quinze nouveaux magasins seront lancés dans des villes comme Hong Kong, Shanghai et Beijing en 2013, selon les plans de l'entreprise. Parlant avec les médias locaux, Ralph Lauren, un dirigeant d'entreprise américaine de renom et créateur de mode qui est également propriétaire de la marque Polo Ralph Lauren vêtements a déclaré à long terme de l'entreprise en matière de développement est désormais centrée sur la Chine.
En tant que tel, son entrée complète dans le marché chinois dans les années à venir sera marquée par l'ouverture de nouveaux magasins, l'amélioration de leur part de marché et notoriété de la marque. L'actuelle tourmente économique européen a vu ses ventes de marques populaires de la planète dans le secteur de la mode chuter en raison de faibles ventes.
Ralph Lauren Corporation espère donc en augmentant leur présence dans le marché de la mode chinoise dynamique, leurs ventes pourraient augmenter et couvrir pour les ventes de réduction sur le marché européen. Au quatrième trimestre financier se terminant le 31 Mars 2012, le bénéfice net du Ralph Laurel marque est allé en hausse de 13,7% à 1,43 USD de dollars.
RALPH LAUREN a choisi des couleurs intéressantes pour leur printemps '09. Leur chaussure bateau sportif, rendu en douce, en daim souple pour un confort suprême et un look soigné. Contrastant détail à double aiguille-point à la partie supérieure, en cuir pont-chaussures laçage sur les côtés, cravates en cuir avec oeillets en laiton à l'empeigne, la semelle en caoutchouc robuste, semelle rembourrée doublée en plaid sportive avec patch en cuir signature intérieur, Suede. Made in USA, l'étiquette de prix de 350 $ la paire pourrait être un peu raide, mais c'est le prix que vous payez pour un morceau intemporel.
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