Américaine Kristin Armstrong plafonné son retour au sport après la naissance de son bébé en défendant avec succès la couronne olympique féminin contre la montre, le mercredi.
L'Américain, qui est retourné à vélo après la naissance de son bébé près de deux ans dans une tentative délibérée pour défendre sa couronne, a ensuite annoncé qu'elle avait pris part dans sa course compétitive finale.
«Je suis maintenant officiellement à la retraite", a déclaré Armstrong de 38 ans, qui a gagné par un 16 secondes d'avance sur le monde convaincants temps d'essai champion Arndt Judith de l'Allemagne.
Armstrong a réussi un temps gagnant de 37min 34sec pour la course 29 km contre la montre autour de Palace de Londres Hampton Court.
Arndt a remporté l'argent en 37:50 tandis que le russe Olga Zabelinskaya, déjà vainqueur d'une course sur route de bronze, dimanche, a pris sa deuxième médaille des Jeux en un temps de 37:57.
D'origine danoise Linda Villumsen Néo-Zélandais a terminé seulement deux secondes de la médaille de bronze à la quatrième place avec le Canadien Clara Hughes dans le cinquième.
Armstrong, aucun rapport avec le septuple champion du Tour de France Lance Armstrong, a combattu les larmes sur le podium, elle a reçu sa médaille d'or, puis bercé son fils dans ses bras.
Malgré la naissance de moins de deux ans et pratiquement pris sa retraite sportive, elle a déclaré que le leurre d'une autre médaille d'or olympique était tout simplement trop forte.
Mais elle a dit que c'était certainement sa dernière course.
"Quand je suis revenue, tout le monde m'a demandé pourquoi dans le monde, je reviens», a déclaré l'Américain.
"Et la raison pour laquelle je suis revenu parce que le sentiment que je suis à Pékin, rien ne pouvait le haut, mais je ne pouvais pas imaginer être sur la plus haute marche du podium avec mon fils, Lucas, dans mes bras."
À partir de la dernière Armstrong terrain, à cheval avec un coude douloureux après un accident dans la course sur route olympique, a gardé le rythme élevé tout au long et est venu à travers les deux points intermédiaires avec un avantage sur ses rivaux.
Mais en dépit de signes de la célébration, juste avant la ligne d'arrivée, elle a affirmé qu'elle avait été tenu dans l'ignorance au sujet du résultat.
"Aujourd'hui, je ne savais pas (j'avais gagné) jusqu'à ce que j'ai franchi la ligne d'arrivée. Les gens essaient de vous dire que vous êtes sur la bonne voie, mais sur le parcours d'aujourd'hui, l'information que je recevais était que c'était une course très serrée," at-elle expliqué.
"J'avais juste besoin de donner tout ce que si je le voulais vraiment. J'ai eu mes doutes quelques jours de ça [après avoir perdu la course sur route le dimanche].
«Il y avait des pluies torrentielles, mais je l'ai tenu ensemble, tout comme à Pékin."
Olympique de cyclisme féminin de-la-montre des résultats:
1. Kristin Armstrong (USA) 37min 34sec
(Vitesse moyenne 46,3 kilomètres par heure)
2. Judith Arndt (GER) à 0:16
3. Olga Zabelinskaya (RUS) 0:23
4. Linda Melanie Villumsen (NZL) 0:25
5. Clara Hughes (CAN) 00:54
6. Emma Pooley (GBR) 01:03
7. Amber Neben (USA) 01:11
8. Eleonora Van Dijk (NED) 01:19
9. Trixi Worrack (GER) 1:46
10. Elizabeth Armitstead (GBR) 01:52
11. Pia Sundstedt (FIN) 2:27
12. Tatiana Antoshina (RUS) 2:38
13. Shara Gillow (AUS) 2:51
14. Emma Johansson (SWE) 3:04
15. Audrey Cordon (FRA) 3:06
16. Marianne Vos (NED) 3:06
17. Emilia Fahlin (SWE) 3:41
18. Clemilda Fernandes Silva (BRA) 3:51
19. Denise Ramsden (CAN) 4:10
20. Elena Tchalykh (AZE) 4:13
21. Tatiana Guderzo (ITA) 4:14
22. Noemi Cantele (ITA) 4:17
23. Liesbet De Vocht (BEL) 4:34
24. Ashleigh Moolman (RSA) 4:49
Londres 2012 webchat: Est-Michael Phelps le plus grand olympien de tous les temps?
Inscrivez-Duncan White de 13 heures pour discuter des performances de Michael Phelps dans la piscine, et s'il mérite d'être considéré comme le plus grand olympien de tous les temps ....
En 2012, Michael Rogers (Sky Procycling) pourrait bien être le seul pilote à remporter deux médailles olympiques contre la montre en une seule année. Actuellement dans l'une des meilleures saisons de sa carrière, Rogers a une chance solide à percer le top trois dans le procès de demain olympique à Londres.
Mais en 2004, Rogers a terminé quatrième dans le procès olympique à Athènes. Tyler Hamilton a pris la médaille d'or pour les Etats-Unis, Viatcheslav Ekimov saisi d'argent pour la Russie, et des Etats-Unis Bobby Julich a obtenu la médaille de bronze. Comme Hamilton a récemment déclaré que son or olympique a été obtenu illégalement, Rogers est l'espoir d'être heurté à la troisième place et présenté avec la médaille de bronze.
Le temps de nommer officiellement comme Rogers l'unité de finition troisième place à Athènes est en cours d'exécution, toutefois, que le Comité international olympique demeure par une loi de huit ans de prescription. Sa date limite est le mois prochain.
"J'ai entendu dire sur la vigne que dans certains des présentations de la [Comité olympique australien a], ils comptent cette médaille», a dit Rogers selon Cyclisme centrale. "Mais je n'ai pas reçu aucune notification. Je ne l'ai pas poussé, mais finalement je voudrais que la médaille. "
Un fonctionnaire olympique australien a indiqué que Rogers recevrait son bronze bientôt, et qu'il ne serait qu'une question de temps.
Julich est actuellement l'entraîneur de l'équipe de Rogers Sky Procycling, et le vétéran australien a déclaré qu'il aime donner Julich un moment difficile possédant «sa» médaille de bronze.
«Je suis toujours pour lui demander de me donner ma médaille", a plaisanté Rogers. "Il me dit qu'il ne sera pas me le donner jusqu'à ce qu'il obtienne son argent."
Rogers est resté humble quand on parle de ses propres chances huit ans plus tard, dans le procès, heure de Londres le mercredi. Le trois fois champion du monde contre la montre est peut-être dans sa meilleure forme depuis des années, quand il a été remporté haut profil des tests dans le milieu des années 2000.
Plus tôt dans le mois, l'Australien a été crucial en aidant Bradley Wiggins à devenir le premier coureur britannique à remporter le Tour de France. Avant cela, il s'est classé troisième dans le contre la montre en quatre étapes dans le Critérium du Dauphiné. À la fin de mai, il a remporté l'étape du procès du temps et de l'ensemble de Bayern-Rundfahrt. Rogers a aussi terminé septième dans le procès du Tour de Romandie temps, et le runner-up dans la partie TT du Critérium International.
Lorsqu'on l'interroge sur les favoris à Londres, Rogers a établi les trois noms les plus populaires dans trialing heure du jour moderne.
"Je ne vois vraiment Bradley, Tony [Martin] et Fabian [Cancellara] comme une étape au dessus de tous," Rogers a révélé. «Je peux être autour de la marque, mais quelle est la position est vraiment difficile à prédire."
没有评论:
发表评论