En tant qu'homme, il est difficile de ne pas apprécier Ralph Lauren vêtements. La marque s'adresse à un certain mode de vie que nous aspirons tous à atteindre et à maintenir plus important. Dans sa jeunesse, j'avais l'habitude de porter beaucoup de Ralph Lauren au point où les gens pensaient que j'étais obsédé.
Maintenant, des années plus tard, Ralph Lauren a fait son grand retour au sein de la culture de New York Ville adolescent et je voulais présenter quelques morceaux de son Automne / Hiver 2010 collection qui ne sont pas si lourd logo.
Tout d'abord, je dois commencer par sa ligne d'étiquettes de luxe Noire. Ils ont des manteaux en peau d'agneau impressionnantes sur le pont.
Ralph Lauren n'ont probablement pas anticiper l'agitation récente causée par la connaissance que sa vitesse 2012 US Olympic n'a pas été fabriqué aux États-Unis. Après tout, l'effort de cette année ne représente pas seulement troisième tournée Lauren exercice de leurs fonctions en tant que fournisseur officiel des Jeux olympiques États-Unis et paralympiques d'équipes (avec peu ou pas de chahut créé par itérations antérieures), mais aussi, comme la marque par excellence américaine, Ralph Lauren a finalement rien à prouver en matière de patriotisme il suffit de surveiller les milliers de personnes qu'il emploie à ses 273 magasins à travers les États-Unis, y compris, bien sûr, son lieu emblématique rue Main. Lauren a remédié au résultat maelström avec une promesse que 2014 l'équipe américaine de vêtements de sport vont en effet être fait aux États-Unis, mais en attendant, nous allons mettre cette discussion plus large côté et embrasser ce qui Lauren fait de mieux: sa combinaison effort d'Americana et de romance.
Dessins de cette année étaient basées sur les uniformes de l'équipe 1948 olympique américain (qui a remporté 84 médailles, soit plus que n'importe quel pays cette année-là) et de lignes classiques et des sensibilités modernes, le tout enveloppé dans la notion idyllique que pendant 17 jours à Londres, les hommes et les femmes ont convergé de partout aux États-Unis à la vie non seulement des médailles, mais aussi pour la réalisation de leurs rêves. Nos rêves deviennent un peu enveloppé dans cela aussi, c'est pourquoi nous sommes enclins à nous parer de rouge, blanc et bleu à droite aux côtés des athlètes. Et peu importe où ces vêtements ont été fabriqués, c'est finalement l'esprit de l'. Porteur-être qu'ils athlète olympique ou spectateur-qui imprègne chacun de nous avec un sentiment qui est tout à fait américain
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