2012年9月7日星期五

Roddick's career ends with Open loss to del Potro





  • Polo Ralph Lauren Plus d'une heure après avoir heurté un dernier coup comme un joueur de tennis professionnel, puis une dernière prestation, la voix hésitante, discours devant un auditoire d'adoration de l'US Open, Andy Roddick a quitté le vestiaire une dernière fois.
    Accompagné de son épouse et d'autres membres de la famille, une casquette de baseball noire tira sur ses yeux, Roddick en bandoulière un sac de raquette de son épaule droite endolorie - le responsable de tant de grande vitesse aces, coups droits violents et les plus récentes titre du Grand Chelem par un Américain - et jeta l'équipement à l'arrière d'une camionnette d'attente.
    N'aurez pas besoin de plus de cela.
    Bercé par des chœurs de "LET'S GO, Andy!" qui a résonné à travers Arthur Ashe Stadium dans les derniers instants de sa carrière, de 2003 US Open dirigé vers la retraite avec un 6-7 (1), 7-6 (4), 6-2, 6-4 perte à 2009 champion Juan Martin del Potro de l'Argentine en huitièmes de finale à Flushing Meadows, mercredi.
    «Si nous faisons mal, alors qu'il nous en coûte quelque chose,.. Si nous faisons bien, nous obtenons de grandes choses C'était à peu près quelque chose de grand Il ne s'agissait pas des points de classement ou de chèques de paie ou toute autre chose», a déclaré Roddick. «Cette semaine, je me suis senti comme si j'étais 12 ans, jouant dans un parc. C'était très innocente. C'était amusant. J'ai bien aimé."
    Sa défaite était importante, si ce n'est pas aussi inattendue que la tête de série de Roger Federer 7-6 (1), 6-4, 3-6, 6-3 Quart de finale de la perte était quelques heures plus tard contre Berdych n ° 6 Tomas de la République tchèque. Federer a remporté cinq de ses record 17 championnats du Grand Chelem à l'US Open et a été candidate pour atteindre les demi-finales à New York pour la neuvième année consécutive.
    Mais du coup droit de Federer célèbre était loin plupart de la soirée, tandis que la Berdych 6-pieds-5 sert gardé martèlement rapide et dangereux coups de fond là où il les voulait. C'était la quatrième victoire Berdych dans ses sept dernières rencontres contre Federer, y compris dans le parcours 2010 de Wimbledon en quarts de finale à une finition runner-up there.
    "Il ya quelque chose dans mon jeu qu'il n'aime pas», a déclaré Berdych.
    Maintenant, il jouera le champion olympique Andy Murray pour une place en finale de l'Ralph Lauren US Open.
    «Je souhaite que je pourrais avoir mieux joué", a déclaré Federer, dont 40 erreurs non provoquées étaient presque deux fois plus que Berdych 21. "Donc, beaucoup de moments j'ai pensé, 'Mec, c'est juste pas le cas pour moi."
    Revoir plus tôt Roddick fut douce-amère. Pour les fans qui lui ont donné une ovation debout à la fin - del Potro rejoint en se levant de sa chaise passage à applaudir - et pour Roddick lui-même.
    Il a couvert son visage avec une serviette blanche assis sur le banc de touche après avoir navigué un coup droit en cours d'exécution avec le swing à long final de sa raquette. Au début, il semblait être en essayant d'éviter de pleurer alors qu'il servait dans le jeu avant-dernière; dans les tribunes, sa femme, modèle et actrice Brooklyn Decker, coincé un doigt sous ses lunettes de soleil pour essuyer les larmes.
    "Jouer les cinq derniers matchs était très dur. Lorsque je suis descendu une pause, je pouvais à peine regarder mon (invité) boîte», a déclaré Roddick lors d'une conférence de nouvelles saupoudré avec le genre de one-liners esprit, il en vint rapidement à être connu pour après passer pro en 2000. "Je ne sais pas ce que les émotions sont. Je suis un. Peu débordé en ce moment. Normalement, je sens que je peux comprendre les choses assez rapidement et clairement. Je ne suis certainement pas ce sentiment en ce moment"
    Lors d'une allocution sur le court à la foule, Roddick s'est étouffé, en particulier lorsque de faire référence à son agent de longue date, Ken Meyerson, qui est décédé l'année dernière.
    Lors de la remise d'un microphone, Roddick a commencé en disant: «. Oh, wow Pour la première fois dans ma carrière, je ne suis pas sûre de savoir quoi dire."
    «Depuis que je suis gamin, je viens à ce tournoi. J'ai eu la chance juste de s'asseoir là où vous êtes tous assis aujourd'hui, pour regarder ce match, pour voir les champions qui se sont succédé», a dit Roddick les fans dans un moment qui rappelle la parole d'Andre Agassi adieux à l'Open 2006 US après son dernier match. "J'ai adoré chaque minute de lui."
    Il était approprié que Roddick laisserait de tennis à Flushing Meadows, c'est pourquoi il surprenant a annoncé, jeudi dernier, son 30e anniversaire, que l'US Open serait son dernier tournoi. Un serre-livres parfaite: Il a visité le dur-cour tournoi du Grand Chelem à 9 ans, un voyage que ses parents lui ont donné comme cadeau d'anniversaire.
    Il irait à remporter un titre junior à New York, puis trophée de 2003 hommes à 21 ans, lui permettant de mettre fin à cette saison n ° 1 au classement ATP. Plus tard, il a participé à quatre autres finales majeures - l'un à l'US Open, trois à Wimbledon - et perdu face à Federer chaque, y compris un ensemble 16-14 cinquième au All England Club en 2009.
    "Dans mon esprit," a déclaré Federer la semaine dernière, "il est un champion de Wimbledon."
    Federer, bien sûr, est vraiment un champion de Wimbledon, sept fois en tout, tandis que Berdych est toujours en quête de son premier titre majeur partout. Mais Berdych est exactement le genre de joueur qui peut provoquer des problèmes à Federer, un grand gars qui frappe la balle avec force.
    il ya quelque chose dans mon jeu qu'il n'aime pas
    Roddick a terminé avec une fiche de 612 à 213 (un pourcentage de victoires de 0,742). Il a remporté 32 titres du tournoi, a conduit les États-Unis au championnat de Coupe Davis 2007, et a injecté un mot-what-you-think personnalité dans son sport.
    "Les gens essaient toujours de le battre:« Vous devriez avoir remporté plus. Non, il a obtenu le maximum de son jeu ", a déclaré l'entraîneur d'Andy Roddick, Larry Stefanki. «C'est un homme de parole. Un concurrent phénoménal. Il a obtenu tout le dur travail po Il a préparé. C'était un vrai professionnel. Et il a beaucoup appris au fil des ans. Il l'a fait dans le bon sens. C'est un premier vote Hall of Famer, sans aucun doute dans mon esprit. Il ne peut minimiser l'importance que tout ce qu'il veut, mais ce n'est même pas proche, à mon avis. "
    Jeudi Del Potro adversaire quart de finale sera le champion en titre Novak Djokovic, qui a avancé quand n ° 18 Stanislas Wawrinka a arrêté de jouer mercredi en raison de la maladie et la fatigue tout en arrière 6-4, 6-1, 3-1.
    Djokovic Serbie Coupe Davis coéquipier, n ° 8 Janko Tipsarevic, a terminé sa pluie interrompue 6-3, 7-6 (5), victoire de 6-2 contre Kohlschreiber n ° 19 Philipp, et fait face à David Ferrer n ° 4, le jeudi.
    Murray a été le premier homme en demi-finale, de renverser la situation après avoir été un point d'un trou de deux sets contre 12 têtes de série Cilic Marin et de gagner 3-6, 7-6 (4), 6-2, 6-0.
    Comme Murray, quatre fois champion majeur Maria Sharapova construit tout à fait un retour en force dans son quart de finale, en effaçant un déficit de 4-0 et victoire Wimbledon 2007 runner-up Marion Bartoli 3-6, 6-3, 6-4. Sharapova est 12-0 en trois sets correspond à cette saison.Ralph Lauren pas cher
    "Cela montre que vous aimez la bataille, quel que soit le score est de" a déclaré Sharapova.
    Pas Sharapova ou en forme de Murray-esque théâtralité étaient tenus par Serena Williams, qui a remporté trois de ses 14 titres du Grand Chelem à l'US Open. Elle a frappé 12 aces dans sa performance dominante dernière, une victoire 6-1, 6-3 sur 2008 Français champion de l'Omnium Ana Ivanovic.
    Demi-finale opposant Williams sera 10e tête de série Sara Errani de l'Italie, qui a éliminé son bon ami et partenaire de double, n ° 20 Roberta Vinci.
    Avant le drame de Berdych vs Federer sous les lumières de la nuit, l'histoire de l'après-midi a été le départ d'Andy Roddick - du tournoi et du tennis.
    Une série de blessures, en particulier à l'épaule, rendu difficile pour Roddick à rester dans l'échelon supérieur de la partie. Un membre du top 10 à la fin de neuf saisons consécutives, il a glissé au 34e Mars, son rang le plus bas depuis 2001. Un blessé aux ischio-jambiers droit Roddick forcé de prendre sa retraite au cours de son match du second tour de l'Open d'Australie, et il a perdu au premier tour à l'Open français et le troisième à Wimbledon.
    Après avoir passé trois adversaires classées à l'extérieur du top 40 à New York, Roddick face à un défi plus redoutable dans la septième tête de série Potro del.
    Le dernier set remporté par Roddick a été le premier de son match contre del Potro. Après la suspension de mardi soir à cause de la pluie, ils ont repris avec l'avance 1-0 dans le tie-break ouverture Roddick, et il avait besoin que de quatre minutes pour terminer mercredi, frais et fort comme peut l'être, tandis que del Potro était plutôt morose.
    La clé est le second ensemble. Cette fois-ci, c'était au tour del Potro pour prendre le contrôle d'un bris d'égalité. Gagner plus de traction sur une fois tout-puissant de son adversaire service, del Potro battu un retour de coup droit inter-cour à droite à pieds Roddick sur point de consigne.
    Le swing poursuivi sur sa lancée lors del Potro a éclaté au début du troisième set. Il a frappé une chute de balle que Roddick chassé, grognant bruyamment, et, finalement, del Potro déposé un gagnant qui a laissé passer Roddick en baissant la tête.
    Del Potro a éclaté à nouveau pour un bord 3-0, produisant une chute de tir Roddick n'a pas chasse. Comme il marchait au passage, Roddick grimaça et fléchie son épaule droite - celle qui a frappé une puis-record 155 mph servent ans mais n'est plus ce qu'elle était. Il plaisantant à lui comme "Hamburger Helper" après son match précédent.
    Lorsque Roddick double faute, a ensuite raté un coup droit, de prendre du retard 3-2 dans le quatrième, la partie compétitive du match a été réalisée pour l'essentiel. Le reste du chemin a été l'occasion pour les spectateurs de saluer un homme qui portait toujours ses émotions sur sa manche tout en étant joueur de tennis le meilleur des hommes des Etats-Unis depuis une décennie environ.
    «Cela a été une route de beaucoup de hauts, beaucoup de dunes, beaucoup de grands moments. J'ai apprécié votre soutien le long du chemin," Roddick dit à la foule. "Je sais que je n'ai pas fait, il est facile pour vous de temps en temps, mais je n'aime vraiment l'apprécier et je vous aime les gars de tout mon coeur. J'espère que je reviendrai un jour à cet endroit et de vous voir tous à nouveau."polo Ralph Lauren moins cher






    没有评论:

    发表评论