2012年9月4日星期二

Polo ralph lauren Custom-Fit Black Watch Polo


Ce matin, j'ai eu le plaisir absolu d'assister à la   ralph lauren  Printemps 2012 montrent chez Mercedes-Benz Fashion Week de New York et j'ai encore des frissons. S'il y avait une façon j'aurais pu rester dans le monde que Ralph Lauren a créé pour le printemps, je le ferais sans hésiter. Le mot étonnant ne pas faire la justice de la collecte, il n'était rien de magique.


Beaucoup de gens s'attendent polos et preppiness quand nous pensons de Ralph Lauren, mais il ya un côté complètement différent de ce cerveau. Pour ma part, non seulement est tombé en amour avec sa collection de vêtements d'aujourd'hui, mais aussi ses accessoires. Hier, j'ai pu voir la collection d'accessoires avant de toucher la piste, ce qui m'a donné une bonne idée de ce qui allait arriver.
Imaginez un décor vif romantique, avec des lumières chaudes flanquant chaque côté de la piste et une bonne dose des années 20 et vous pourriez ressentir ce que le cadre est aujourd'hui. Les vêtements et accessoires sont la quintessence de l'élégance et de la féminité. Nous avons vu à gogo plumes, édulcorée tons pastel et des perles partout.


La collection nous a raconté une histoire  Polo Ralph Lauren  et c'est une histoire que j'ai profondément envie de plonger dans la tête la première et ne partira jamais. Je vous remercie, Ralph Lauren, pour la fermeture de mon premier Mercedes-Benz Fashion Week de New York sur la note la plus élevée possible.

Soit Ralph Lauren a passé l'été lu trop de livres sur le jeu de Bloomsbury, ou il wardrobing l'adaptation cinématographique à venir du
Un modèle marche la piste pendant Ralph Lauren printemps / été 2012 collection à New York Fashion Week.doudoune ralph lauren pas cher



没有评论:

发表评论