2012年7月28日星期六

Athelets porter Ralph Lauren uniforme à cérémonie




LONDRES (Reuters) - Les Etats-Unis peut rompre avec une tradition controversée et tremper son drapeau aux dirigeants de Grande-Bretagne lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres, Comité olympique américain (USOC) PDG Scott Blackmun a déclaré jeudi.
LONDRES (Reuters) - Les Etats-Unis peut rompre avec une tradition controversée et tremper son drapeau aux dirigeants de Grande-Bretagne lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres, Comité olympique américain (USOC) PDG Scott Blackmun a déclaré jeudi.

"Nous avons parlé un peu et vous ne savez jamais ce qui va se passer", a déclaré Blackmun.

"Nous avons des traditions, la Grande-Bretagne a des traditions, tout le monde a des traditions, mais nous parlons encore à l'intérieur, mais ce n'est pas un problème que nous considérons comme un gros problème."

Il peut ne pas être un gros problème pour l'USOC, mais il est celui qui suscite les émotions de nombreux Américains.

En ce qui concerne le pays hôte, la plupart des pays brièvement tremper leur drapeau comme le mars athlètes delà de la boîte où les dignitaires assis. Pour plus d'un siècle, les États-Unis l'a pas fait.

Inclinaison du drapeau ne fait plus partie de l'agent international olympique protocole Comité, mais la plupart des pays continuent d'observer la tradition.

Fencer Mariel Zagunis, qui a été choisi pour diriger l'équipe des États-Unis 529 membres dans le stade olympique le vendredi, a dit qu'elle était au courant de la tradition, mais n'avait pas encore discuté avec les responsables USOC.

«J'ai entendu parler de lui (la tradition), mais je n'ai pas encore de passer par la répétition et je vais donc voir ce que je vais devoir faire alors», a déclaré Zagunis.

Selon les historiens, les Etats-Unis n'a pas plongé les Stars and Stripes depuis 1908 lorsque les Jeux d'été ont d'abord été mis en scène à Londres et shotputter Ralph Rose a refusé d'abaisser le drapeau censé dire: «. Ce drapeau trempettes pour aucun roi terrestre"

Porte-drapeaux américains plongé les Stars and Stripes en 1912 à Stockholm, en 1924, à Paris et en 1932 à Lake Placid et Los Angeles, selon www.ushistory.org mais a refusé d'abaisser le drapeau à la chancelière allemande Adolf Hitler lors de la cérémonie d'ouverture pour les Jeux de 1936 à Berlin.

Comme Ralph Lauren controversées équipe uniformes USA font leur première apparition publique lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux à Londres, une chronologie de l'brouhaha.

10 juillet: Ralph Lauren dévoile les uniformes cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012; divers organes de presse se moquer de la «trop européenne" bérets et surdimensionnés polo-rider logos.

11 juillet: ABC Nouvelles rapporte que Ralph Lauren de l'équipe USA uniformes olympiques sont fabriqués en Chine, en prenant un montant estimé à 1 milliard de revenus au détriment de l'économie américaine. Sénat, Harry Reid, leader de la majorité dit "les brûler."

12 juillet: sports Boathouse note que les équipes américaines olympiques d'aviron sont fabriqués à Philadelphie, où le sport-maker est basé.

13 juillet: Ralph Lauren publie une déclaration acceptant de produire des uniformes des athlètes américains aux États-Unis en commençant par les Jeux olympiques de 2014.

15 juillet: Dov Charney, PDG d'American Apparel, dit le New York Post que son entreprise est en pourparlers pour concevoir les uniformes de la Russie pour les Jeux olympiques d'hiver de 2014. Il se vante en outre qu'il pourrait avoir de fabrication américaine uniformes à Londres dans une semaine.

16 juillet: introduit une législation pour s'assurer que l'équipe future USA uniformes olympiques sont fabriqués aux États-Unis.

20 juillet: la Russie comité organisateur de Jeux raconte rapports WWD qu'il a contractés, basé à Moscou Bosco Sport pour habiller les athlètes du pays à travers les Jeux olympiques de 2016 à Rio. Lorsqu'on lui a demandé de commenter, Charney rétorque que pas tous les officiels de haut niveau "sait tout ce qui se passe avec une enquête sur le produit."

23 juillet: Charney reconnaît que American Apparel n'a jamais été dans les discussions avec la Russie sur leurs uniformes olympiques.

27 juillet: Les uniformes font leurs débuts officiels lors de la cérémonie d'ouverture des JO.

没有评论:

发表评论