Sénat, Harry Reid, leader de la majorité (D-Nev.) est fou de rage au cours de la révélation que les uniformes Team USA Jeux olympiques ont été fabriqués en Chine. Bien que d'innombrables médias ont tourné en dérision Ralph Lauren cérémonies d'ouverture tenues pour leur sur-le-Haut esthétique Hamptons partie yacht, sans parler de ceux "trop français" bérets, les législateurs américains cuit sur une beaucoup plus grande déconnecter. "Je pense qu'ils devraient prendre toutes les uniformes, les mettre dans un gros tas et les brûler et de tout recommencer à zéro», a déclaré à ABC Nouvelles Reid. "S'ils ont de ne rien porter mais un symbole qui dit aux Etats-Unis à ce sujet, peint à la main, c'est ce qu'ils doivent porter."
Le Comité olympique américain devrait être "honte d'eux-mêmes" et "gêné" que les articles ont été fabriqués en Chine, en particulier lorsque l'industrie textile locale est mal pour les emplois, Reid a déclaré jeudi. Il n'était pas la seule personne sur la colline du Capitole qui a exprimé le sentiment. Repris par d'autres fonctionnaires, de la frustration Reid a présenté un rare moment de accord bipartisan.
Les législateurs américains sont outrés que les uniformes n'ont rien fait pour aider les taux de chômage du pays lugubres.
"On pourrait penser qu'ils savent mieux», le Président de la Chambre John Boehner (R-OH.) a déclaré à ABC Nouvelles. Leader de la minorité, Nancy Pelosi (Californie) a déclaré que les athlètes olympiques doivent porter des uniformes faits en Amérique, parce qu'ils représentent le meilleur en Amérique. «Ils travaillent très dur», dit-elle. «Ils représentent le meilleur, et ils sont tellement excellente. C'est tellement beau. Et ils devraient être en uniforme qui sont faites en Amérique. "
Ce matin, Représentant Steve Israel (DN.Y.) et le sénateur Kirsten Gillibrand (DN.Y.), a écrit une lettre à Laurent Probst, président du Comité olympique américain, appelant à tous les futurs Etats-Unis uniformes olympiques à faire au Royaume-Uni États-Unis.
"Nous demandons que le Comité et son conseil d'administration de prendre des mesures immédiates pour garantir que cet embarras ne se reproduise pas en votant que les futurs contrats pour les uniformes olympiques sont fabriqués en Amérique," Gillibrand et Israël ont écrit dans leur lettre, «ce serait veiller à ce que les athlètes olympiques américains sont de favoriser l'emploi américains. Comme joie les fans américains pour nos Olympiens, nous devrions également être encourageant pour les constructeurs américains et les ouvriers reflétées dans le rouge, blanc et bleu sur leurs uniformes. "
Dans un geste rare bipartite, un groupe de 59 membres de la Chambre des représentants américaine a envoyé une lettre appelant les Jeux olympiques des États-Unis Comité de s'assurer que l'équipe future uniformes USA sont fabriqués aux États-Unis. Dirigé par Pete Stark représentants (Californie) et Mike Michaud (D-Maine), et soutenu par le Conseil national des organisations textiles et de l'AFL-CIO, les législateurs ont dit qu'ils étaient «indignés» que l'USOC a choisi de produire la vêtements de sport des athlètes en Chine plutôt que de stimuler le marché intérieur textile industry.TEAM US
"Nous ne confierons les athlètes qui représentent les États-Unis aux Jeux olympiques et nous ne devrions pas sous-traiter la fabrication d'uniformes d'équipe USA", a dit Stark dans un communiqué. "Le fait que nos uniformes américains ont été fabriqués en Chine est un rappel flagrant que nous avons pris la fuite à partir d'une valeur fondamentale: la réussite de notre pays repose sur l'innovation et l'assiduité de l'ouvrier américain. Lorsque nous nous éloignons de ce que, nous échouons. C'est pourquoi nous demandons au Comité olympique américain afin de refléter ces valeurs et veiller à ce que les uniformes d'équipe USA sont fabriqués en Amérique. "
Le lundi, neuf sénateurs ont présenté le "Team USA Made in
Le lundi, neuf sénateurs ont présenté une loi qui obligerait l'USOC pour faire juste cela. Tout manquement à obligerait le groupe à présenter une justification détaillée des raisons pour lesquelles il n'a pas été en mesure de satisfaire à l'exigence d'approvisionnement. Le "Team USA Made in America Act de 2012" sera également de modifier la Ted Stevens Olympique et Sportif Amateur Act, qui accorde un statut de monopole à l'USOC.
«Team USA doivent porter des uniformes qui évoquent plus que juste une image, mais le travail réel des travailleurs et des matières premières en provenance d'Amérique," la lettre de Scott Blackmun, directeur général de l'USOC. "Le Ralph Lauren Corp affirme que les uniformes des incarnent« l'esprit de notre pays. Ce n'est pas suffisant. De fabrication américaine est essentielle à l'âme du pays. Le secteur du textile des États-Unis et de l'habillement constitue l'épine dorsale de nombreuses villes et villages. Ces entreprises américaines sont capables de faire ces uniformes à des prix compétitifs. "
Céder aux critiques, Ralph Lauren s'est engagé à faire de son ouverture et de fermeture-cérémonie des uniformes pour les Jeux olympiques d'hiver de 2014 aux États-Unis. On dirait que Capitol Hill est ne prend aucun risque, cependant
没有评论:
发表评论