2011年10月20日星期四

Doudoune Moncler Femme QUINCY Bleu Foncé

Description de Doudoune Moncler FemmeQUINCY Bleu Foncé Capuche amovible avec col montant Deux poches zippées côtés et une poche boutonné sur le devant ornée de logo de Moncler Poignets élastiques Fermeture zippée et boutonnée Ligne cintrée par découpes devant et dos Empiècement matelassé au dos et aux épaules Dessus de blouson: 100% polyamide Doublure de blouson: 100% polyamide Bourrage: 100% duvet Lavable à la machine Ce n’est que dans les années 80 que Moncler passe d’une marque de sportifs de haute montagne à une griffe grand public. Les modeuses se familiarisent avec la marque dans les pages du magazine Elle. Mais ce sont les journalistes de Madame Figaro qui contribuent réellement à démocratiser la marque, en posant avec des doudounes Moncler lors de leurs vœux de fin d’années en 1988. Moncler devient une marque de ville dont les créations sont portées en hiver par des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants. La France n’est pas le seul pays à succomber à la doudoune Moncler. Au Japon, les étudiants en font un symbole hype du luxe à la française. En Italie, les jeunes branchés l’adoptent.

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