2011年10月14日星期五

Moncler Grenoble FW 2010: Amener le paquet de Fanny?

Dimanche dernier, j'ai assisté à laVeste MonclerGrenoble FW 2010 présentation, et étant une personne sac, j'ai été immédiatement attiré vers l'utilisation de sacs banane. Disons simplement qu'il était assez vaste. Modèles immobile sur quatre niveaux d'échafaudage; projecteurs brillé sur les différents groupes d'entre eux à hauteur de la musique classique et opéra. J'ose dire que tout était très spectaculaire et belle, puisque je suis un fan personnels de Moncler, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander sur les paquets de Fanny. Ils étaient plutôt grands et ronds, et je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si les modèles avaient chauffe peu caché à l'intérieur. Non pas qu'ils auraient besoin chauffe; s'il ya quelque chose Moncler est connu, c'est la chaleur que leurs globes de signature brillante fournir. On ne peut nier le chic de Veste Moncler. Carine Roitfeld a été lors de la présentation, en regardant chaque bit elle-même follement glamour, si cela n'indique pas un pic de graves chicness, alors je ne sais pas ce que c'est. Vous vous souvenez peut l'Fendi Sac & Spy Moncler, cette incarnation merveilleusement bulbe de l'espion très convoité. Est-ce une indication du succès possible de ces sacs banane?

没有评论:

发表评论