2011年10月14日星期五

Marc Jacobs Mabel Puffed Tote

Malgré ma méfiance quand il s'agit de la saison d'hiver et le froid qui l'accompagne, j'adore les sacs qui émulent une bonne vieille pompe en duvet. Rappelez-vous quand Doudoune Moncler collaboré avec Fendi pour faire des sacs Spy ces «veste de ski« sensationnel brillant? Que j'adorais et convoité, mais ce mièvre Marc by Marc Jacobs Tote Mabel soufflé offre tout le style, sans un prix qui rend vos yeux grands ouverts. Et la couleur du sac? Jus de raisin. S'il ya quelque chose que j'apprécie le plus à la couleur pourpre, c'est un sentiment de plaisir intelligent infusée dans l'esprit d'un sac. Et tandis que je n'aurais probablement pas la main à un présent au kindergardener fourre comme une boîte à lunch à la mode, la puérilité heureuse transparaît dans ce sac de petites quantités acceptables. Il n'est en aucun cas une teenybopper fourre-tout, laissez-moi que ce soit clair. Je l'ai comparé à Fendi, Couture Juicy pas, n'ai-je pas? La jeunesse inhérentes et forme de nuage cumulus peuvent être facilement intégrées dans un hiver sophistiqués ou la tenue au printemps, et être courageux et le jumeler avec votre pompe colorés préférés. Ou il fourre-tout, bien sûr, si elle est effectivement neigé.

没有评论:

发表评论